mercredi 26 février 2014

BETISIER 2014




respecter la POLICE informatique

J'arrive pas à trouver la solution du probléme !!

Des "chevals" de troie

Vous pouvez faire une demande "Viakal" (via E-Cal)

Combien y a t-il d'interlocuteurs Unique ?

Regardes le périphérique, que qu'est ce que j'ai.

Ca marche ou ça marche pas ?

La chose qui plante !!

C'est quoi comme marque de modèle ?

Il faut que le profil soit transpiré sur le serveur (transféré)

J'ai bu 1.5l de Perrier, il faut que j'aille faire pipi

Il faut monter dans le haut !!

Ne vous inquietez pas, j'ai le temps !

Elles sont pas nul part (en parlant des archives notes)

J'ai entendu un grand silence

J'ai un probléme avec mon "truc" de lotus.

Ce matin j'ai essayé j'ai pas arrivé

J'ai fait un incendie je l'ai transféré (incident)

Ecoutez je vais pas pouvoir rien faire de plus ...

Madame, il vous connait ce PC ?

Je propose une cloturation de la ligne

C'est du matériel SOVIÉTIQUE !!

Est ce que tu peux desagrandir la fenêtre Internet Explorer ?

Si ça revenait à se reproduire ...

Pouvez vous me ramener la fraise ? (fenêtre IE)

Je vous entend pas du tout bien

La solution de mes problèmes n'a pas été résolu ...

ALT+GR = ALT Gras 

Je vais prendre votre "NENI" (NNI)

C'est quoi la clef du numéro de sécurité social ? réponse : AA

Il va vous demander le code de sécurité pour le code PIN ...

Ça dépend si vous partez tout de suite ou maintenant ?

Chiffre Spéciaux : * ù $ ^ = )  ?

Tapez un lettre une chiffre ...

La solution de mon problème n'a pas été résolu ...

Tourne en boucle

Il y en a une c'est pas la bonne et l'autre elle est mauvaise, je gardes laquelle ?

S comme Daniel

Tant qu'on y arrive pas ont ne peu rien faire !!

Y a Caen dans les Ardennes ?

D comme Daniel ? oui ... B comme bravo .

J'ai l'impression de reculer en arrière ...

On dirait qu'il y a une page dans une page

Je me suis  enlevé de la base sinon je ne peux pas

Il y a pas d’accès à rien

J'ai plus de pile dans ma télécommande (en parlant de la souris)

KSA22L09 (diamètre 9) ex soudeur ...



















  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire